Mortagne-au-Perche. Concours photo du personnel hospitalier

Les lauréats du concours ont été récompensés. Anaïs Dehaut remporte le premier prix.

Dernière mise à jour : 12/02/2013 à 11:49

Les lauréats ont reçu leurs prix à l'hôpital.
Les lauréats ont reçu leurs prix à l'hôpital.

Joël Nocture, président de l’amicale du personnel hospitalier, est lui-même un passionné de photo. Tous les ans, l’amicale organise un concours de la plus belle photo sur un thème imposé. Le concours 2012 avait pour thème  : les champs.
Ils et elles étaient une vingtaine à avoir confié leurs trois meilleurs clichés au jury de professionnels qui a délibéré sans connaître les noms des artistes. Le choix a été difficile pour départager les candidats, sous l’autorité de Virginie Balavoine et d’André Georget, photographes à Mortagne.
Cette semaine, les lauréats ont été conviés à l’hôpital pour la remise des prix.
Les 10 premiers lauréats sont  :
Anaïs Dehaut remporte pour son premier concours le caméscope numérique  ; Sophie Maza  ; Elisabeth Gustave  ; Fabienne Clerembault  ; inconnu (doit se faire connaitre au restaurant du personnel)  ; Chantal Fontaine ; Claude Millet ; Géraldine Cailly ; Catherine Devillers ; Joël Nocture
Chaque candidat s’est vu remettre un lot (albums photos, cadres, tirage photos….)
Le président Joël Nocture, qui passera le relais lors de l’assemblée générale le 24 janvier prochain, a remercié tous les participants, ainsi que Virginie et André Georget et annoncé le thème du concours de l’an prochain  : le ciel.